Vous voulez acheter un casque antibruit pour votre bébé ou enfant ? Le casque antibruit sert à protéger les oreilles des enfants des bruits extérieurs et à assurer qu’ils soient toujours au calme, peu importe l’endroit où vous les emmener.

Mais le casque antibruit doit être choisi avec la plus grande attention, notamment car c’est un casque destiné à être utilisé par votre enfant. En effet, même si son prix n’est pas conséquent, il est toujours décevant de recevoir un article qui ne vous correspond pas au final. Aussi, le bien-être et la santé auditive de votre bébé ou enfant vont en dépendre. Pas facile cependant de trouver le modèle idéal face aux différents choix qui vous sont proposés sur le marché. En effet, nombreuses sont aujourd’hui les marques qui proposent des casques antibruit pour bébés et enfants efficaces et fiables. Afin de vous aider à faire le bon choix, nous avons testé pour vous l’un des modèles les plus vendus actuellement. Il s’agit du casque antibruit bébé de la marque Iwinna. Selon les vendeurs, il s’agit d’un casque de haute qualité qui offre une protection optimale et un confort inégalé. C’est ce que nous allons vérifier ici. Ce casque tient-il réellement ses promesses ? Passons en revus ses caractéristiques, sa performance et ce qu’il offre de plus par rapport aux autres modèles.

Meilleur choix de casque antibruit bébé pour dormir: casque antibruit Iwinna

Casque Anti Bruit Bébé Oreille Défenseur Protection Auditive Cache-Oreilles Réduction de Bruit pour Autisme Enfants Casque Antibruit pour Dormir Concerts D'avion Cinéma De Feux D'artifice, Bleu
281 Avis
Casque Anti Bruit Bébé Oreille Défenseur Protection Auditive Cache-Oreilles Réduction de Bruit pour Autisme Enfants Casque Antibruit pour Dormir Concerts D'avion Cinéma De Feux D'artifice, Bleu
  • ÉCOLOGIQUE & DURABLE -- Les casque anti bruit bébé fabriqués à partir de bonnets en ABS de qualité et respectueux de la peau, coussins remplis de mousse pour assurer la durabilité de la sécurité. Ne vous inquiétez pas de mauvaise odeur, fragile et en train de s'effondrer
  • POIDSLÉGER & DOUX -- Chaque casque anti-bruit pour bébé pèse juste 103 grammes (3.63 oz), en fait bien ajusté sans causer de maux de tête ou d'autres excès de pression sur la tête. Le tissu confortable couvre le bandeau pour assurer tout le confort
  • SÛR & EFFICACE -- Les casque antibruit bebe offrent une protection SNR de 31 dB / NRR 26 dB, conçue avec 2 couches d'éponge antibruit professionnelle, épaississant les bonnets solides pour protéger vos tout-petits de la perte auditive

iwinna-casque-bebe-endormiLe casque réducteur de bruit est indispensable pour préserver vos bébés des bruits afin qu’ils puissent avoir un confort et un bien-être inégalés à tout moment. D’une part, les casques anti bruit sont utiles en intérieur (bruits de l’aspirateur, d’une perceuse, d’un séchoir…) pour que votre bébé puisse dormir paisiblement. Ils sont également parfaits pour les enfants qui veulent se concentrer lors des révisions. D’autre part, ils sont indispensables pour protéger les oreilles de votre bébé ou de votre enfant à l’extérieur, quand vous êtes à un concert, au cinéma, au marché, pour un baptême de l’air,  dans un stade…

Par ailleurs, la réduction du bruit est également parfaite pour les enfants autistes pour qu’ils puissent rester dans le calme.


Pourquoi acheter un casque antibruit pour votre bébé ?

fillette-casque-iwinaLe casque antibruit est un accessoire indispensable pour les protections auditives de votre petit. En effet, plus que de simples écouteurs, ils protègent les oreilles des différentes nuisances sonores qui risquent de mener à un trouble de l’audition ou même à une perte auditive définitive. Le casque antibruit est donc une vraie nécessité pour les adultes mais surtout pour les enfants et les bébés dont le système auditif est encore fragile.

Pour trouver le bon modèle, vous devez faire attention à quelques détails comme le confort, l’efficacité de protection ou le design.

Aussi, il faut opter pour un casque conçu spécialement pour les bébés car ils sont plus confortables et plus respectueux de la fragilité des bébés.

En savoir plus


Les caractéristiques du casque antibruit Iwinna

confort-casque-iwinaNous allons voir une à une les différentes caractéristiques du casque antibruit Iwinna.

  • La protection : ce casque est doté d’une grande efficacité avec une protection de 31 dB (SNR) et de 26 décibels (NRR). Avec ses 2 couches d’éponge, ce casque offre une protection optimale contre les bruits afin que les bruits qui parviennent aux oreilles ne dépassent pas les 125 décibels. En effet, au-delà de ce seuil, les bruits peuvent engendrer des pertes auditives irréversibles.
  • Le niveau de confort : le casque est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce qui apporte une grande douceur et un confort inégalé. En effet, les fabricants ont conçu ce casque pour les tout-petits. Ils ont ainsi des bonnets en ABS de haute qualité, de coussins moelleux qui sont remplis de mousse pour à la fois garantir une atténuation des bruits et un confort optimal. Le serre-tête est couvert par un tissu confortable qui apporte une grande douceur. Le casque est d’ailleurs réglable selon la taille de la tête de l’enfant pour qu’il n’ait pas de sensation désagréable.

Par ailleurs, le casque est tellement léger, ne pesant que 103 g, que votre bébé n’aurait pas la sensation d’en porter un. Il va dormir d’un sommeil de plomb même au milieu d’une foule en délire d’un concert de rock !

  • Le design : ce casque est d’une couleur bleu tendre qui convient aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Il est élégant tout en étant assez sobre. L’idéal pour un bébé et un enfant en bas âge !
  • La durabilité : fait avec des matériaux de haute qualité, ce casque est doté d’une grande résistance au choc. Sil va pouvoir accompagner votre enfant dans les différents stades de son évolution.  En effet, grâce à sa taille ajustable, il convient bien à un enfant jusqu’à son adolescence.
  • Les matériaux utilisés : fait de bonnets en ABS et de mousse, ce casque est fabriqué avec des matériaux respectueux de l’environnement et surtout adapté aux petits bébés grâce à leur qualité.

Notre avis sur ce modèle 

Après l’avoir testé, nous rejoignons les utilisateurs qui conseillent vivement ce casque pour bébé de la marque Iwinna. En effet, tant les matériaux utilisés que le design ont tenu compte des besoins et de la fragilité des bébés pour donner au final un rendu très satisfaisant. Il offre une protection optimale, l’une des meilleures du marché tout en étant très confortable même quand bébé dort.

Meilleur rapport qualité/prix donc pour ce modèle qui est l’un des moins chers du marché mais qui ne déçoit pas, même les plus exigeants.

Top 5 des ventes casques antibruit bébé