Les oreilles doivent être protégées des bruits trop importants. En effet, exposés à des bruits  au-delà de 125 décibels, même pendant un court moment, les oreilles vont subir un choc qui peut créer des problèmes auditifs plus ou moins graves. Et le risque est encore plus grand chez les bébés et les enfants. Heureusement qu’il existe une solution très efficace : le casque antibruit !

Vous voulez pouvoir emmener votre bébé en toute quiétude à des fêtes, dans un concert, un match dans un grand stade, au cinéma ou dans un marché très bruyant ? Achetez-lui un casque antibruit de qualité. Ces casques sont conçus spécialement pour les bébés et les enfants et allient de ce fait une protection auditive et un confort optimaux. 

ZOHAN 030 Casque Anti Bruit Enfant Facilement Réglable Pliable, Protection Auditive confortable avec Sac de Transport, SNR 27dB pour l’Autisme, TDAH, Feux d’Artifice, Concert, debroussailleuse-Licorne
236 Avis
ZOHAN 030 Casque Anti Bruit Enfant Facilement Réglable Pliable, Protection Auditive confortable avec Sac de Transport, SNR 27dB pour l’Autisme, TDAH, Feux d’Artifice, Concert, debroussailleuse-Licorne
  • ✨【PROTECTION AUDITIVE: Réduction du bruit pour les enfants】►Conçue avec 2 couches de mousse anti-bruit professionnelle et d'une tasse solide haute densité et la double coque unique, les casques antibruits offrent une protection SNR de 27 dB / NRR 22 dB
  • ✨【Confortable extrême et Excellent matériauet pour la Sécurité】►Le bandeau est flexible et réglable pour s'adapter à différentes tailles de tête► Conçu léger et les coussinets souples restent proches de votre tête sans provoquer de pression►le Casque antibruit est rond et souple, aucune partie pourrait blesser des enfants et des bébés.
  • ✨【Casque anti bruit pour les Milieus Bruyants】►Utilisé dans le Feux d’Artifice, le Concert, la debroussailleuse, les chantiers, les aéroports pour l'autisme ►Se concentrer sur le travail et les études. Il vous permet d'étudier dans un environnement calme

Le choix peut toutefois être difficile face aux nombreux modèles proposés sur le marché et qui promettent tous une efficacité sans faille. Afin de vous aider à faire le bon choix, nous avons testé pour vous un modèle proposé par la marque Zohan, le casque antibruit bébé Zohan 030. Quelles sont ses caractéristiques ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Présente-t-il un bon rapport qualité/prix ? Découvrez toutes les réponses ici.

Notre avis sur le casque antibruit bébé: Zohan 030

Modeles Les casques de protections auditives doivent avoir une très bonne qualité pour bénéficier d’une meilleure réduction du bruit. Zohan est l’une des marques à proposer des casques antibruit pour bébé haut de gamme. Tout a été pensé pour respecter les besoins des tout-petits pour ce casque 030. 

  • Un casque efficace : pour un dispositif aussi important que le casque antibruit, l’efficacité est un critère essentiel et décisif. Tant les matériaux utilisés que le design ont été conçus pour accroitre l’efficacité de ces casques de protection. Ces casques pour bébé sont certifiés CE EN352-1  et ANSI S3.19. Grâce à leurs coussinets épais, ces casques réduisent les bruits jusqu’à 27 décibels, offrant ainsi une très bonne protection.
  • Des matériaux de qualité optimale : ces casques anti bruit sont fabriqués avec de la mousse insonorisant de qualité et du PU sans PVC. 
  • Un confort inégalé : votre enfant va adorer porter ce casque très léger dont la présence  sur la tête s’oublie très vite. En effet, ce casque de protection est largement plus épais avec son bandeau rembourré. Le coussinet est également plus épais et ergonomique. Très flexible, le serre-tête s’ajuste très facilement suivant la taille de la tête mais aussi de la position de votre bébé. Il convient d’ailleurs à tous les bébés et enfants ayant entre 6 mois et 18 ans. Certains utilisateurs témoignent d’ailleurs l’utiliser sur un adulte !
  • Un design unique : à chaque modèle son design. En effet, chacun de ces casques Zohan 030 est unique.

Pourquoi acheter un casque antibruit à son enfant ?

Nos oreilles doivent être protégées des bruits trop importants qui risquent de provoquer des problèmes irréversibles. Et les bébés et les enfants sont encore plus sensibles. L’utilisation d’un casque antibruit est ainsi loin d’être un simple caprice de vos enfants. En baissant de plusieurs décibels les sons (jusqu’à 24 pour ce casque Zohan), le casque va préserver l’ouïe de votre bébé ou enfant tout en assurant son confort absolu. 

Le casque peut être indispensable à l’intérieur comme en extérieur : bruits de certains appareils (comme la tondeuse, la perceuse, l’aspirateur…), les bruits dans les marchés, dans un avion, les klaxons, les feux d’artifice, les tirs (dans un domaine de chasse, par exemple), la trop forte sonorité  au cinéma, à des concerts, dans un stade… 

L’atténuation des bruits est également un élément indispensable pour apaiser les enfants très sensibles et les autistes pour qu’ils retrouvent leur calme rapidement.

Les avantages du casque bébé Zohan 030

Après avoir testé le modèle de casque antibruit de la marque Zohan, nous avons été conquis par :

  • Sa grande efficacité : le confort est optimal et l’atténuation des bruits immédiate.
  • Son design moderne : il a été très facile de faire porter le casque à notre enfant  qui prend plaisir à l’utiliser au fil des années grâce à son design original et moderne.
  • Son sac de transport très pratique : on l’emmène vraiment partout et il est très facile à transporter grâce à son caractère pliable.
  • Son adaptabilité : il est parfait tant pour un bébé que pour un adolescent.  C’est un accessoire qui accompagne vos enfants pendant des années et qui supporte très bien les chocs et les ravages du temps.
  • Sa haute qualité : les matériaux utilisés et la conception en font un casque exceptionnel qui respecte toutes les normes et exigences.

Voir le prix

Un casque au meilleur rapport qualité/prix

Ce casque de grande qualité vaut bien son prix. En effet, nous retrouvons tout ce que l’on peut attendre d’un casque pour bébé, avec toutes les exigences que cela implique. Les fabricants ont utilisé des matériaux de qualité qui respectent toutes les normes, ce qui nous rassurent de suite. Avec ce casque, les parents peuvent emmener en toute tranquillité leurs bébés et enfants partout, même dans des endroits où il y a beaucoup de bruits. 

D’ailleurs, ce casque  affiche un prix très accessible, étant donné qu’il y a d’autres modèles similaires qui sont largement plus chers.

C’est un modèle à conseiller à tous les parents qui veulent protéger les oreilles de leurs bébés ou enfants dès leur plus jeune âge !

Les autres Casques antibruit bébé