L’exposition à des bruits importants, même pour une courte durée, peut engendrer des problèmes auditifs, plus précisément une baisse de la capacité d’audition. Toutefois, nous n’avons pas toujours le choix et sommes exposés à des environnements bruyants de temps en temps. Heureusement que les casques anti-bruits existent pour offrir une protection optimale à vos enfants. En effet, le système auditif des enfants doit être protégé de la meilleure façon possible pour éviter une baisse de leurs capacités auditives qui sont la plupart du temps irréversibles. Mieux vaut alors prévenir que guérir, c’est la raison pour laquelle la plupart des parents préfèrent faire porter des casques de protection à leurs enfants. De plus en plus évoluées, les casques anti bruits comme ces casques Mpow, sont devenus des accessoires de mode très appréciés des enfants. 

Mpow Casque Anti-Bruit pour Enfants, 2 pcs, Casque antibruit pour Enfants avec Sacs de Transport, Réduction du Bruit NRR 25dB, Protège-Oreilles pour la Chasse/Tir/Course Automobile/Voyages- Vert+Bleu
94 Avis
Mpow Casque Anti-Bruit pour Enfants, 2 pcs, Casque antibruit pour Enfants avec Sacs de Transport, Réduction du Bruit NRR 25dB, Protège-Oreilles pour la Chasse/Tir/Course Automobile/Voyages- Vert+Bleu
  • 【Conçu pour les oreilles d’enfants】: conçus avec une éponge Insonorisant, des oreillettes souples et des oreillettes en ABS solides qui scellent les oreilles des enfants, Mpow casques antibruit pour enfants assurent un indice de réduction du bruit de 25 dB (nrr). Protégez l’audition de votre enfant en bloquant le bruit des camions monstres, de la saison de la chasse, des événements sportifs, des concerts, de disneyland, des vols en avion.
  • 【Confort durable et extrême】: Le serre-tête rembourré et les coussinets d'oreille moelleux peuvent apporter à votre enfant une expérience de port confortable tout en garantissant un ajustement parfait. Le serre-tête et les oreillettes dures en ABS ont une grande durabilité qui résiste aux torsions, CE qui permet une longue durée de vie du protège-oreille.
  • 【Certifié ANSI S3.19 & Ce en 352-1】: certifié par les normes ANSI et CE, Mpow casque antibruit pour enfants est capable de réduire le bruit ambiant de 25 dB, protégeant ainsi l’audition de l’enfant des effets potentiellement nocifs de l’exposition au bruit intense.

Vous allez bientôt prendre l’avion, vous allez partir en voyage (avec le bruit insupportable des camions monstres en plus…) ou bien vous prévoyez de passer à Disneyland ou passer de bons moments à un concert ou même à un domaine de chasse ou de tir ? Ou bien vous allez utiliser des outils bruyants comme une tondeuse, une débroussailleuse… ? Ces casques antibruit de haute qualité sont indispensables pour préserver vos enfants de tout risque de problème auditif et aussi pour accroitre leur confort à tout moment.

Meilleurs avis sur le casque antibruit Mpow 2 pièces pour enfants

Mpow est l’une des marques les plus innovantes et elle a su tenir compte de toutes les exigences et besoins des parents comme des enfants dans la conception de ces casques antibruit 2 pièces. 

Les casques de la marque Mpow

MpowPour assurer leur efficacité, vous devez opter pour des casques de protection de haute qualité. Aussi, pour assurer un confort optimal de vos enfants, vous devez accorder une grande importance aux matériaux utilisés ainsi qu’au design des casques. 

En ce qui concerne ces casques de la marque Mpow, ils font partie des meilleurs sur le marché actuellement. 

D’abord, ils sont conçus pour les enfants et conviennent même aux jeunes enfants à partir de 36 mois. En termes d’efficacité, ils vont réduire les bruits avec un indice de réduction de 29 décibels (SNR). Ils sont formés par des oreillettes en ABS solides et des oreillettes souples ainsi qu’une éponge insonorisant qui vont offrir une atténuation du bruit importante. Avec de tels dispositifs, vous allez pouvoir promener vos enfants en toute quiétude même en lieu très bruyant. 

Par ailleurs, il y a la question liée au confort. En effet, protéger les oreilles de vos enfants est une chose. Leur faire apprécier les casques pour ne pas gâcher vos moments en famille en est une autre, notamment si vos enfants ne sont pas encore en âge de comprendre leur importance. Les fabricants ont pensé à tout dans la conception de ce casque antibruit réglable. En effet, les coussinets moelleux et le serre-tête réglable rembourré rendent ce casque très confortable tant pour les oreilles que pour la tête de l’enfant. 

Et enfin, il y a le design moderne, élégant et de couleurs vives qui feront de ces casques les accessoires préférés de vos enfants! Par ailleurs, ces casques sont réglables et rotatifs pour convenir à toutes les tailles, de la taille d’un enfant de 3 ans à 12 ans. Pour faciliter le transport lors de vos déplacements, ces casques de protection pliables sont livrés avec deux sacs à cordons.

Pourquoi utiliser des casques de protections auditives ?

Enfant-avec-xylophone

Les protections auditives sont indispensables quand vous vous trouvez dans un environnement avec de fortes nuisances sonores. En effet, les sons supérieurs à 125 décibels peuvent endommager les oreilles humaines, notamment chez les enfants. Exposées à des bruits trop forts, une diminution de l’ouïe et  même une perte totale de l’audition peut affecter les oreilles. C’est la raison pour laquelle il faut prendre très au sérieux la protection des oreilles. 

Les points positifs des casques Mpow

Grâce à leurs nombreux avantages, ces casques Mpow sont élus meilleurs casques du moment.

  • La protection optimale : sa capacité à diminuer les bruits de 29 décibels en fait un casque très efficace. Il protège de tous les bruits en intérieur comme en extérieur : courses auto-moto, séances de tir ou de chasse, concerts, cinémas, matchs dans un grand stade… Il convient même aux enfants très sensibles au bruit.
  • Le confort : le confort optimal apporté par son côté réglable en fait l’allié idéal des enfants à tout moment (en voiture, allongé…). De plus, il est indiqué qu’il est conçu pour les enfants mais sa grande souplesse le rend parfait même pour un adulte. Vous allez ainsi investir dans un casque utilisable par toute la famille. Les matériaux utilisés sont sélectionnés pour garantir ce confort (mousse souple, rembourrage, cuir de qualité…)
  • La haute qualité : ce casque de protection est fait aves des matériaux de qualité comme le cuir PU de haute qualité, l’acier inoxydable et le bandeau épais qui garantissent une durée de vie longue aux casques.  
  • Le design : moderne et très joli à regarder, ce casque Mpow est apprécié des enfants comme des adolescents. 

Voir le prix

Leurs points négatifs 

Les utilisateurs sont entièrement satisfaits de leur achat en optant pour ces casques de la marque Mpow. En effet, ces casques de haute qualité sont tout simplement parfaits en apportant une protection optimale avec le confort et le caractère ajustable en plus. Très bon rapport qualité/prix donc même s’il fait partie des plus chers du marché. Ces casques de protection pour enfants sont fortement conseillés aux plus exigeants ou simplement aux parents qui veulent offrir le meilleur à leurs enfants. 

Les oreilles doivent être protégées des bruits trop importants. En effet, exposés à des bruits  au-delà de 125 décibels, même pendant un court moment, les oreilles vont subir un choc qui peut créer des problèmes auditifs plus ou moins graves. Et le risque est encore plus grand chez les bébés et les enfants. Heureusement qu’il existe une solution très efficace : le casque antibruit !

Les autres Casques antibruit bébé